tripenaustralie.canalblog.com rapport :   Visitez le site

• Titre:backpack en australie !

La description :backpack autour de l'australie...

Classement Alexa Global: # 4,524,Alexa Classement dans France est # 215

Server:Apache...

L'adresse IP principale: 195.137.184.101,Votre serveur France,Isle ISP:Pinacolaweb SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 03-Aug-2018

Created Date:2003-01-27
Changed Date:2019-03-22

Données techniques du tripenaustralie.canalblog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte tripenaustralie.canalblog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Pinacolaweb SAS .

Latitude: 45.802719116211
Ville: Isle
Région: Limousin
ISP: Pinacolaweb SAS

tripenaustralie.canalblog.com backpack en australie !
malikxqwr484blog.canariblogs.com overnight backpack - a big but reasonably sized backpack - homepage
australie.gadz.org groupe australie - ingnieurs arts & mtiers paristech - australia - gadzarts d'australie - ingenieur
ch.australie-a-la-carte.com voyage en australie : circuit, séjour, tourisme, voyage sur mesure - voyages australie à la carte
wikioz.australia-australie.com le 1er site francophone sur l'australie, le pays-continent : australia-australie.com
australietrip.over-blog.fr australie trip 2009 orlane/tom - carnet de route de notre voyage en australie, album photo, liens ut
bestdiaperbackpack.myshopify.com best diaper backpack online – bestdiaperbackpack
jewelryclasps48259.free-blogz.com Top latest Five small backpack purse Urban news - homepage
julientripaustralie.unblog.fr trip australie
angioletto3.unblog.fr australie * australia
adeleenaustralietwo.unblog.fr adèle en australie
aventuresoceaniennes.eklablog.com australie - aventures océaniennes
australie-vie-pratique.blogspot.fr australie-vie-pratique
oz-australie.pagesperso-orange.fr bienvenue en australie
australieroadtripsensass.unblog.fr australie roadtrip sensass

Les informations d'en-tête HTTP font partie du protocole HTTP que le navigateur d'un utilisateur envoie à appelé Apache contenant les détails de ce que le navigateur veut et acceptera de nouveau du serveur Web.

Set-Cookie:JSESSIONID=2EC6E3BC3476FE91BD24D7C0EFDB7289; Path=/; HttpOnly
Content-Type:text/html;charset=utf-8

ipv4:IP:195.137.184.101
OWNER:JEUXVIDEO-NETWORK, FR

contacter l'auteur envoyer à un ami 03 mars 2012 great barriere reef - green island et me voila parti des bananes, heureux de prendre des vacances mais triste de quitter cet endroit de rempli de souvenirs et de potes. me voici donc parti pour cairns, 1h30 de route d'innisfail, pour visiter la grande barriere de corail ! apres de tres bons moments passés au backpack le woodduck (le meilleur de cairns selon moi), vient le moment de reserver une place pour un snorkelling (plongée dans la grande barriere de corail avec palmes masque et tuba) a green island ! reservation faite, j'embarque le lendemain a 7h30.... le stress commencait a monter quand nous avons vu le gros orage en face de nous mais, finalement, apres 2h de bateau, nous voici a proxmitié de green island, pas un nuage, l'eau turquoise bien que profonde et une ile paradisiaque en face de nous ! toute une matinée de snorkelling dans la grande barriere (aucune photo disponible malheuresement !), a couper le souffle, des poissons multicolores de partout, des coraux enormes et qui cachent des petits némos, des requins pointe noire (les 2 taches grises de la photo plus haut), pas de tortue :((...mais des choses magnifiques de toute facon ! apres un bon repas sur le bateau, en face de green island, au milieu d'une eau turqoise, a coté des requins et des barramundis, avec dessert et vin a volonté (ah lala le bon vieux temps !), bref, le paradis, un des accompagnateurs nous propose d'aller visiter green island et son fameux crocodile cassius (le plus grand crocodile en capitivité du monde). nous partons donc, impossible de voir le croco puisque l'entrée du parc naturel coute 25$ et que, bien sur, nous étions en maillot, nous avons donc fait le tour de l'ile et voila le décors : et voila ! green island et la grande barriere de corail ! un des meilleurs souvenirs de ma vie !! posté par vincentcarvin à 06:03 - commentaires [0] - permalien [ # ] 11 février 2012 innisfail et la ferme de banane :d me voila a innisfail, tres petite ville a 1h30 de cairns, capitale nationale de la banane en tout genre !! ici c'est pas les bananiers qui manquent, c'est des mecs suicidaires pour les ramasser ! c'est donc ici que les vacances se terminent et que le vrai boulot commence. un job simple, sans risque, dans un environnement relaxant a l'ombre...c'est ce que je croyais.... j'arrive donc un working hostel ou me montre ma chambre et me dit que le boulot commence le lendemain a 5h45 du matin... le principe du boulot est simple (pas le boulot !) : les bananiers sont des grosses plantes, qui font un régime et meurent. les régimes (bunch) peuvent faire jusqu'a 90kg, et il faut les poser doucement dans un camion qui nous suit dans les rangées des parcelles. le principal probleme est les bestioles en tout genre : rat, serpent, araignée géante, crapaux, moustique. pour ce qui est de la chaleur, de l'humidité, et du poids du bunch, j'ai fini par m'habituer ! quelques photos : (photos de mon pote josh) photos de ma ferme : clint, le big boss ! shane, mon pote anglais ferme de mes potes : petit souci technique apparemment la ! voila c'était quelques photos du boulot ! clint, mon patron est vraiment geniale et il prend regulierement de mes nouvelles par l'intermediaire de shane ! de tres bon moments passés dans cette ferme avec le bunch challenge, l'araignée sur la tete, les roues arriere en quad, le grassing etc etc !!!!!! vraiment génial ! le working hostel ou je suis resté pendant 1 mois et demi s'appelle le codge lodge. c'est la que j'ai rencontré des gens que je n'oublierais pas et que je suis sur de vouloir revoir !! tellement de bons moments passés ici au codge lodge ! et encore une fois des personnes géniales que je n'oublierais pas !! des gros bisous:) posté par vincentcarvin à 04:32 - commentaires [0] - permalien [ # ] cairns cairns !! ca y est ! enfin a cairns, ou il fait beau il fait chaud et tout le monde est content ! la ville de la grande barriere de corail ! des rencontres avec des personnes enormes francaises ou étrangeres ! j'ai vraiment adoré cette ville le lagoon : une sorte de grosse piscine artificielle, le seul endroit ou on peut se baigner parce que dans la mer c'est interdit le meilleur backpack ou je sois allé jusqu'à présent : le woodduck a cairns anton kiwi joel et encore bien d'autres gens !! nouvel an (avec les personnes de la ferme de banane) : c'est déjà la fin des vacances il faut aller travailler ! direction la ferme de banane ;) gros bisous a tous ! posté par vincentcarvin à 03:20 - commentaires [0] - permalien [ # ] 29 novembre 2011 road trip ! bonjour ! après avoir passé 1 semaine et demi a brisbane, je décide d'aller voir ce qui se passe ailleurs, et notemment d'aller dans le nord du queensland avant que la saison des pluies arrive. en parlant avec d'autres backpackers, j'ai entendu dire qu'il existait un système (qui s'appelle la relocation) et qui permettait de louer un van a 1$ par jour. en fait ce sont les entreprises de location de van qui ont besoin de faire passer, a la demande d'un client, un van d'une grande ville a une autre. après avoir vu sur plusieurs sites internet que la relocation n'était possible qu'aux personnes ayant + de 21 ans, je trouve finalement une entreprise : apollo, qui proposait une relocation de brisbane a cairns. je suis donc allé les voir, j'ai rempli un formulaire dans lequel a l'endroit de la date de naissance j'ai mit 1960, ce qui n'a choqué personne puisqu'on m'a donné une date de départ. 1$ par jour ce n'est pas tout fait vrai puisqu'il faut payer 10$ par jour pour l'assurance, 5$ par jour pour europassistance 1000$ de caution, 5$ par jour pour l'atlas, et pas mal d'autres choses comme ca. j'avais 4 jours pour faire le trajet, moins de 1950km (brisbane - cairns = 1800km) et beaucoup d'autres conditions comme par exemple : rendre le van a tant sous peine de pénalités, tout chox constaté sur la carrosserie était facturé 500$, le plein devait etre fait en arrivant si je devais payer 50$ par litre de moins dans le reservoir etc etc etc. a ce moment la, j'avais déja payé plus que si j'avais prit un bus qui m'avait ammené a cairns en 2 jours mais bref c'était pour le fun ! le voyage s'est bien passé je mets quelques photos : le grand jour : départ de brisbane v 1er arret pour dormir : bundaberg tranquillement garé dans un parking, un homme toc a ma fenetre et commence a parler a une vitesse impressionnante, j'ai juste compris qu'il était avec son ami juste a coté, qu'ils m'avaient vu arriver et ils voulaient que je vienne boire un verre avec eux. j'ai bien sur dit oui et les ai rejoint; son ami était un très vieux pecheur australien qui ne comprenait pas que je n'arrivais pas a assimiler ce qu'il disait tellement il parlait vite. au bout de 2h de discussion avec pour traducteur l'ami du pecheur, je leur dit au revoir mais l'australien me dit qu'il a un cadeau pour moi, et sort d'un sachet un crabe énorme, encore vivant, qu'il pose sur la table. le pauvre crabe qui, en essayant de partir, tombe de la table et se casse une pince. a ce moment la l'australien prend le crabe par l'arriere de la carapace et le tape tres fort sur l'angle de la table jusqu'a ce que la 2eme pince se casse. il met les 2 pinces dans un sachet et me les donne, en me disant que je pouvais les vendre 10$ chacunes si je voulais, ou alors les faire cuire dans de l'eau bouillante. voici le premier cadeau d'un australien : 2eme arret : rockhampton pas grand chose a dire, toute petite ville pas très très interessante. 3eme arret : mackay ville un petit peu plus grande mais sans grand interet non plus étant donné que je n'y suis resté que pour la nuit; et enfin : petit arret par sanctuary of billabong (le sanctuaire des crocodiles en quelque sorte) a townsville malheureursement je n'avais plus de batterie sur mon appareil photo donc je n'ai pu prendre aucun crocodile (et pourtant il y en avait, de toutes les sortes et toutes les tailles !) a gauche le 2eme serpent le plus dangereux du monde, et a d